Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-Goldman Sachs nomme deux personnes à la direction des fusions et acquisitions pour l'Asie hors Japon
information fournie par Reuters 28/04/2025 à 07:17
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a nommé Sushil Bathija au poste de responsable des fusions et acquisitions pour l'Asie ex-Japon (M&A), et Vikram Chavali au poste de responsable des fusions et acquisitions pour l'Asie ex-Japon, selon une note interne consultée lundi par Reuters.

Bathija et Chavali continueront à travailler en étroite collaboration avec les dirigeants régionaux et mondiaux pour assurer le succès de la franchise M&A de Goldman Sachs, selon la note, qui a été confirmée par un porte-parole de la banque.

Bathija et Chavali rendront compte aux co-responsables des fusions et acquisitions de Goldman Sachs pour l'Asie-Pacifique, Raghav Maliah, Yoshihiko Yano et Ed Wittig, qui ont été nommés à leurs postes l'année dernière afin d'étendre et d'approfondir la couverture des transactions dans la région.

Selon le mémo, Bathija est actuellement à la tête du groupe de vente au détail aux consommateurs de Goldman Sachs en Asie hors Japon et directeur des opérations de l'équipe de fusions et acquisitions en Asie hors Japon.

Il est également membre du comité opérationnel de la banque d'investissement pour l'Asie hors Japon et du comité de conduite pour l'Asie-Pacifique.

M. Chavali est actuellement directeur de l'exploitation du groupe technologie, médias et télécommunications en Asie hors Japon et siège également au comité des engagements pour l'Asie-Pacifique, selon la note.

Valeurs associées

950,005 USD NYSE -1,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 12:05 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI (+0,01%), pour le Standard & Poor's 500 .SPX (+0,06%) et pour le Nasdaq .IXIC (-0,01%). * META META.O

  • logo Atos (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 23.09.2026 12:02 

    Atos annonce son adhésion à France Cyber Maritime, l'association dédiée au renforcement de la cybersécurité du monde maritime, portuaire et fluvial, afin de mettre son expertise en cybersécurité, gestion de crise, cloud, IA et exploitation des infrastructures critiques ... Lire la suite

  • Sanctions américaines : l’Iran menacé de blocus aérien
    information fournie par France 24 23.09.2026 11:48 

    Les États-Unis veulent isoler le secteur aérien iranien du reste du monde. Une offensive spectaculaire contre le régime mais dont les premières victimes pourraient être les 93 millions d’Iraniens.

  • Le ministre des PME et du Commerce, Serge Papin, à Paris le 22 septembre 2026 ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 23.09.2026 11:47 

    "Je n'ai pas envie d'embêter Total", a déclaré mercredi sur BFM-RMC le ministre des PME et du Commerce, Serge Papin, interrogé sur l'appel de certains partis à plus de transparence sur les marges du géant des hydrocarbures ou à le taxer plus. "Ce que je souhaite, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,685 +7,54%
99 +0,46%
8 145,32 -0,12%
29,54 +0,61%
153,75 +1,12%
Chargement...